Dark Army Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Army Team

Team de grapheur , créateur d'AMV et discution sur les différent manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 concourt "sexy" , juillet ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkwolf
Admin
darkwolf


Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Aspremont

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: concourt "sexy" , juillet ^^   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:56

Moi darkwolf je vous propose un concourt pour les date qui suivent , et qui sera sur un thème assez spécial ^^, le thème est "SEXY" et le concourt commenceras a partir du mercredi 1 juillet à 14h00 et il se terminera le vendredi 5 juillet à 19h00

Pour tout ce qui veulent participer veuillez vous inscrire avant le début du concourt ou le mercredi 1 juillet a 18h00 max, dernier délai .

merci a tout et venez nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-army-team.forumactif.com
Akiyuki

Akiyuki


Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : la terre (planet bleu)

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: concour   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:35

dsl je veux bien m'inscrire mais 3 jours c'est pas assez !! il nous forai jusk'au dimanche s.V.p Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-army-team.forumactif.com/
darkwolf
Admin
darkwolf


Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Aspremont

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: concourt "sexy" , juillet ^^   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:19

OK je mes jusqu'à lundi 14h00 max ^^ , car Pizz ne pourras pas le faire avant ^^;Mais c'est tout ce que je peux faire ^^

Donc moi aussi je participe au concourt


Dernière édition par darkwolf le Mer 1 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-army-team.forumactif.com
Akiyuki

Akiyuki


Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : la terre (planet bleu)

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: le concour !!   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:31

sayer jai fini le graph pour le concour aller voir dans ma gelery
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-army-team.forumactif.com/
darkwolf
Admin
darkwolf


Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Aspremont

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: concourt "sexy" , juillet ^^   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:01

Voici ma créa pour le concourt"spécial sexy" et comme la dit si bien gotrunks , que les meilleurs gagnent.... lol!

concourt "sexy" , juillet ^^ Img-2049573w127
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-army-team.forumactif.com
Akiyuki

Akiyuki


Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : la terre (planet bleu)

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: graph. de GOTRUNKS   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:01

concourt "sexy" , juillet ^^ 919724graph_concour_dft
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-army-team.forumactif.com/
chucky-tree

chucky-tree


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31
Localisation : la terre (planet bleu)

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: creation de chucky-tree   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:28

Je participe aussi au concour,
pour cela je vous presente ma creation du theme sexy. What a Face
La plupart jouent avec des mangas mais je prefere la simplicité pour un sujet comme celui ci d'ou la photo du ventre qui conote plein d'idée comme l'amour, la sensualité ainsi que symbole de la vie. Smile
Une photo pour une pointe de realisme mais un effet pour une ambiance un peu plus travaillé et le ventre pour le sens poetique de l'image.
La creation est entierement de moi y compris la photo lol donc c'est ma creation a 100% voila, a vous de juger !
albino

[img]concourt "sexy" , juillet ^^ Creati11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-chery.skyblog.com
Akiyuki

Akiyuki


Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : la terre (planet bleu)

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: le graph de chuky three   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:41

bonjour,

je trouve que ton graph est tres bo mais je ceci et bocoup trop simple a faire . je trouve en claire que tu t'ai pas trop emmerder. ce graph meme adm pourai le faire lol! donc voila la prochaine fois fai kelke chose ou tu doit rechercher dans ta cervel et mettre 3 ou 4 heure a faire ton graph.

cordialement a vous chères membresde la team...

GOTRUNKS
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-army-team.forumactif.com/
darkwolf
Admin
darkwolf


Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Aspremont

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: concourt "sexy" , juillet ^^   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:50

Et bien , c'est vrai que le graf est assez simpliste , mais je trouve sa assez original, enfin bref je pense quelle a fait de son mieux , en peut pas être tous a un niveau extrêmement élever d'ailleurs un des but de la darkface team c'est de poster ce qu'on c'est faire et pour également s'améliorer, donc stp gotrunk attend un peut avant de juger c'est graf, si faut elle ne nous a pas montré de quoi elle était capable lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-army-team.forumactif.com
pizz

pizz


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2009

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: concourt "sexy" , juillet ^^   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:38

gotrunks a écrit:
bonjour,

je trouve que ton graph est tres beau mais je ceci et beaucoup trop simple a faire . je trouve en claire que tu t'ai pas trop emmerder. ce graph même adm pourrait le faire lol! donc voila la prochaine fois fait quelque chose ou tu doit rechercher dans ta cervelet mettre 3 ou 4 heure a faire ton graph.

cordialement a vous chères membres de la team...

GOTRUNKS

bon alors la je suis pas du tous d'accort ne le prend pas mal ou prend le comme tu veut mais déjà comparer une personne a une autre je n'y voit pas l'utilité car tu fait une double insinuation
1 que adm et nul
2 tu dévalorise chucky-tree

je ne suis pas juge mais déjà sa créa et plus rechercher le projet (concept) veut dire quel que chose comme elle la dit c'est le symbole de la vie la sensualité enfin si c'est trop subtile pour toi alors n'y réfléchie pas et reste sur tes position se qui et tres navrant
de plus si tu croix que ta créa et compliquer et que tu dit il faut passer 3 a 4 heur pour en faire une
si je devait faire la même que toi j'en et pour 5min a 10min
voila je suis peut être dur mais sa me met hors de moi les gens qui fond comme sa dévaloriser le travaille des autre tu respecte et dit objectivement se que tu en pense car tous le monde a un point de vue et personne a le même. sur se je m'arrête la et je reviendrai pas sur le sujet
le sujet et clock

ps: si je suis aller trop fort et que cela vous convient pas supprimer mon poste :

sinon j'aime beaucoup se que tu a fait mais le fond derrière ton corps j'aurai pas mis sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky-tree

chucky-tree


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31
Localisation : la terre (planet bleu)

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: reponce aux comentaires gotrunks   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:24

Tout dabord je voudrais préciser que ce graf j'y est mis beaucoups de temps mais ce n'est pas parceque ce n'est pas "manga" que c'est trop simple car c'est vraiment etre de mauvaise foie car il faut pouvoire prendre une bonne photo aulieu de faire une recherche sur google et il faut pouvoir y assemblé les effets par photofiltre moi je n'aime pas la facilité alors les logiciels ou tout est prédécoupé et ou il faut tout asemblé certe c'est bien on peu faire de jolie chose mais comme je l'est dis dans ma description je pense que ce sujet serai mieu abordé avec de la SIMPLICITE, en effet les manga ce n'est pas mon tripe mais on ne m'avais pas preciser que c'etait un club fermer et il est vrai que de critiquer adm c'est vraiment inutile et ma creation je la trouve tout a fait aproprié et asser travaillé moi je respect toute creation et tout participant je ne rabaisse pas l'art des autres afin de relever le mien, je fais des choses differente des votre si cela vous plait pas je peux me retiré du forum comme cela vous resterez avec vos graf préconstruit et bien travaillé a votre gout mais avant de critiké mes creation entierement créè de mes main dessine ton manga entierement et scanne le et travail le utilise que ta tete et tes main et non pas google a ce moment la, si tu fais tout sa je serais daccord de dire que mon graf serais trop simple.

c'est tout ce que j'ai a dire et je le rappel ma creation est simple car le sujet "sexy" j'ai trouver que ce serai mieu aproprier de l'abordé avec simplicité car au mot sexy est souvant associer le terme "vulgaire" donc je pense que ma creation a evité cette etiquette et a une pointe de senssualité sans etre devergondante voila tout,mais ton graf n'a pas evité lui par contre cet aspect asser devalorisante pour ce theme...ce qui est domage... comme dans la vie j'ai mon propre style, le mange c'est pas ma specialité.


ps merci aux autre d'avoir remis les pendule a l'heure aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-chery.skyblog.com
Akiyuki

Akiyuki


Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : la terre (planet bleu)

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: ok on ve la jouer komme sa   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:57

ok on ve la jouer komme sa pizz vazi fai le graph ke jai fait en 5 a 10 min vazi je pari ke meme en 1 heure avec photofiltre jen suis sur tu fait pire donc voila . deplus je me fou ke sa soi manga ou pas le truc c ke mon avi je trouve sa trop simple poin deplus juste pour te rembaler chukyy machin jutilise moi ossi photo filtre . et ossi je rabaisse pas les otres pour me montrer plus ford k les otres, je donne mon avi comme tou le monde mais je vois kici on n'a un drole d'espri, tete ke vous avez vous voulez faire les bo pizz et chuky machin vous voulez parler juste komme sa dite ki c ki est non stop sur la team avec mika pour esayer kelle marche dite ki c je vous écoute 1 ?? vous vous parlez vous donnez meme pas signe de vie pendan 3 moi vous parler pff vous servez a rien la prochaine fois meme pas vous parlez ...


Dernière édition par gotrunks le Jeu 2 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-army-team.forumactif.com/
darkwolf
Admin
darkwolf


Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Aspremont

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: concourt "sexy" , juillet ^^   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:01

Lol , calmer vous en n'est là pour s'amuser et pour donner sont avis , donc on doit garder son calme et aspecter les critique des autre , et comme un ami me la dit , le plus important c'est d'être content du graf t'en n'à fait
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-army-team.forumactif.com
Akiyuki

Akiyuki


Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : la terre (planet bleu)

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: discution   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:37

je suis d'accord avec toi je donne mon havi et certain s'énerve des gens avec de drôle d'esprit...
il dise que je suis de mauvaise fois bin moi je crois pas je crois plutôt que ces eu qui sont mauvaise ils n'accepte même pas les critique donc la prochaine foi autant rien ne dire xd il ont voulut me clacher c'est moi qui les est remballer en moins d'une minute.d'autre veulent ce montrer plus fort que les autres comme chukyy et pizz mais bon a ce que je vois et ce que jai fait leur plan est un échec complet....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-army-team.forumactif.com/
chucky-tree

chucky-tree


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31
Localisation : la terre (planet bleu)

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: concourt "sexy" , juillet ^^   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:36

gotrunks a écrit:
je suis d'accord avec toi je donne mon havi et certain s'énerve des gens avec de drôle d'esprit...
il dise que je suis de mauvaise fois bin moi je crois pas je crois plutôt que ces eu qui sont mauvaise ils n'accepte même pas les critique donc la prochaine foi autant rien ne dire xd il ont voulut me clacher c'est moi qui les est remballer en moins d'une minute.d'autre veulent ce montrer plus fort que les autres comme chukyy et pizz mais bon a ce que je vois et ce que jai fait leur plan est un échec complet....

concourt "sexy" , juillet ^^ AE6uGR7i4vDNCtj

Justement mon cher ami si tu passes tant de temps a faire marcher ce forum pourquoi traites tu aussi mal les autres?
Je croi que tu es aveuglé par ton ego car certe tu fais de belles choses mais qui sont gachées par ton comportement quelque peu demeusuré ; tu rabaisses en effet adm, moi et pizz.
Sincerement crois tu que c'est une façon d'aborder des critiques?
Les critiques, certe on peu s'y exprimer mais avec du respect au moins un minimum donc peut etre dans le feu de l'action tu as du oublier, mais sincerement je te trouve bien pretencieux ! Savoir faire de beaux grafs n'est pas une prioritée dans la vie et donc cela n'a aucun caractere à la dispence du "non-respect" et vraiment je suis deçus, je pensé que ce forum été acceuillant mais je vois que certaines personnes veulent se renfermées sur elles meme et leur ego bien tro gros pour eux meme sans vouloir critiquer personne je suis vraiment pénée de voir certaines reactions, les critiques ne me genent pas j'ai bcp a apprendre tout comme tous dans la vie ainsi que pour des sujets futils tel que les graf qui occupent certain de mes après midi.
Mais le respect n'est pas de trop moi je repond comme on me parle sur ceux "sans rancune" moi je ne suis pas la pour me battre a coup de clavier mais juste pour m'amuser parceque des ambiance comme celle-ci il y en a asser dans la cour de récré merci bcp.

voila maintenant que tout a été dis ce serait bien de se respecté mutuelement et de reflechir avant de dire certain opinion de voir comment peut on retranscrire la pensé en ecrit sans faire de mauvais allusion, si certain n'arrive pas a relfechir et a ecrire simultanément alors il faut faire l'un aprés l'autre voila tout

maintenant stop la guerre ! pig

bisous
chucky-tree
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-chery.skyblog.com
pizz

pizz


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2009

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: concourt "sexy" , juillet ^^   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:26

gotrunks a écrit:
je suis d'accord avec toi je donne mon havi et certain s'énerve des gens avec de drôle d'esprit...
il dise que je suis de mauvaise fois bin moi je crois pas je crois plutôt que ces eu qui sont mauvaise ils n'accepte même pas les critique donc la prochaine foi autant rien ne dire xd il ont voulut me clacher c'est moi qui les est remballer en moins d'une minute.d'autre veulent ce montrer plus fort que les autres comme chukyy et pizz mais bon a ce que je vois et ce que jai fait leur plan est un échec complet....

bon déjà mon but n'était pas de te clacher et si tu croix m'avoir remballer tu te trompe
que tu critique et dise ton avie au contraire sa me ravie mais rabaisser les gens et les comparer sa non
et c'est se que je tes dit je me croix pas le moins du monde supérieur au autre d'accord donc en arreter la juste que quand tu critique il faut toujours faire attention au mot utiliser car les mot on un grand pouvoir sur les être humain c'est tous voila en continue le concours et en arrette la
c'est en faisant des erreur que l'on apprend donc regarde se que ta dit et imagine k c moi qui te le dit et vois comment tu aurai pris sur se . final en arrette ^^ peace and love

bon voici ma créa pour le concour
concourt "sexy" , juillet ^^ 186337sexy_love

en espérant que vous aimerais
Revenir en haut Aller en bas
adm

adm


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 29
Localisation : tourrette-levens

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: Résultat concour sexy juillet   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:38

Bonjour as tous le juge est dans la place ( c'est moi Very Happy )

Je vais désaprésent voté vos magnifique graph je ne ferai pas de favoritisme par rapport au candidat celon leur création ou meme ce qu'il représente pour moi

Darkwolf: J'aime beaucoup ce que tu as fais les couleur vont tres bien avec les ersonnages c'est tres reccherché j'aime beaucoup mais je trouve que tu as vraiment insister sur ton brush vision cassé et je trouve que l'on porte plus l'oeil sur ce brush que sur t perso je vais te mettre 8/10 voila

Sasuke: C'est tres beau les couleur sont en parfaite accord avec t'es renders mais je diré qu'il y a comme un petit vide quelque par il manque un truc qui fasse resortir tout sa sinon sa me plais vachement ( meuhhhh ^^ ) je met un 7/10

chucky-tree : Tres belle photo le noir est blanc vas tres bien avec ce qui à été fais le fond va bien avec ton image ou photo comme tu préfere c'est assez rechrcher mais moi si j'avais été a ta place joré continué de mettre le " sexy " en blanc sur le noir ou en noir sur le blanc sinon c'est bien je met 8/10

Pizz : Vraiment bravo je n'attendais pas mieu de ta par pour un exelent grapheur tu as encore fais des merveille le coeur est tres bien choisie mais j'aurais mis une rose un peu des meme couleur assez discrete en haut a droite mais bon le fond est tres bien le personnage bien choisie je vais donc mettre 9/10 .

Voila les résultat sont donc la vous pourais les consulter autant de fois que vous le souhaité maintenant et à bientot pour un nouveau concour.
Revenir en haut Aller en bas
chucky-tree

chucky-tree


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31
Localisation : la terre (planet bleu)

concourt "sexy" , juillet ^^ Empty
MessageSujet: chucky-tree   concourt "sexy" , juillet ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:26

merci adm je trouve ton jugement tres juste et aproprié merci pour ma note Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-chery.skyblog.com
 
concourt "sexy" , juillet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Army Team :: création :: Concours-
Sauter vers: