Dark Army Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Army Team

Team de grapheur , créateur d'AMV et discution sur les différent manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma galery by ichigo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark_ichigo

dark_ichigo


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2009

ma galery by ichigo Empty
MessageSujet: ma galery by ichigo   ma galery by ichigo Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:03

hello voici ma galeryma galery by ichigo Vegeta10
ma premier cration avec un peu d'aide

ma galery by ichigo La_cra11


ma galery by ichigo Avatar12

ma galery by ichigo Craati10


Dernière édition par dark_ichigo le Dim 12 Juil - 1:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki

Akiyuki


Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30
Localisation : la terre (planet bleu)

ma galery by ichigo Empty
MessageSujet: commentaire   ma galery by ichigo Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:53

pas mal je trouve les render sont bien incrusté et le fond va bien mais, lécriture est mal placée un peu plus bas serai un peu mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-army-team.forumactif.com/
darkwolf
Admin
darkwolf


Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Aspremont

ma galery by ichigo Empty
MessageSujet: Re: ma galery by ichigo   ma galery by ichigo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:56

J'aime le style , et de bonne idée , mais dsl, manque de pratique , je sais que tu est nouveau est je vais que montré les défaut .

1/ les personnages ne sont pas incruster , en n'a l'impression qu'il sont la juste pour boucher le vide , enfin sa dépend, pour certaine non .
2/ comme la dit sasuke.uchiwa , ton écriture est mal placé et je trouve personnellement qu'elle ne vas pas avec tes créa
3/ dés sus sur les font, car ils ne sont pas travailler , ce ne sont que des bruch ou des superposition de plusieurs brush

dsl, je les déjà dit mes ta de bonne idée , mes manque de pratique .

TKT en n'est là pour s'améliorer ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-army-team.forumactif.com
dark_ichigo

dark_ichigo


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2009

ma galery by ichigo Empty
MessageSujet: Re: ma galery by ichigo   ma galery by ichigo Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:35

[img][/img]ma galery by ichigo Sanguk11
Revenir en haut Aller en bas
chucky-tree

chucky-tree


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31
Localisation : la terre (planet bleu)

ma galery by ichigo Empty
MessageSujet: comentaire de chucky tree   ma galery by ichigo Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:10

j'aime beaucoup tes graf je ne sais pas ce que vous avez tous avec lecriture mal placé personnelement g regardé tout ses graf et je pense que l'ecriture est tjr la ou elle doi etre et que c'est du travail parfait, pour moi lecriture ne doi pas s'assemblé au dessin certe ilne faut pas qu'elle soit tro differente mais elle a pour moi un role discret et de signaturer l'incruté dans le graf c'est bof a mon gout....
Pour les perso je pense que chaqu'un son style apré on peu dire qu'il y a eu erreure si son but c'etait de mettre un perso fixe dans un decore mais d'apres ce que j'ai vu il y a beaucoups d'action et le fait que ses perso ne se noiyent pas dans le decore completement cela donne un effet de dynamisme moi kan je regarde ses graf j'ai envie de bouger de rentrer dans laction !
Les fond j'ai remarqué que l'effet du soleil revient beaucoups, juste un conseil, il faudrait pour tes prochaine crea juste te differencier au niveau du fon esseye quelque chose d'eclaté aulieu d'iluminer juste diverssifier le decore mais je trouve
personnelement que autrement le fond qui revient souvant dans la plupart de tes crea c'est parfait, tes garf sont manifique on dirait du professionel !! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-chery.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma galery by ichigo Empty
MessageSujet: Re: ma galery by ichigo   ma galery by ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma galery by ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galery of chucky-tree
» ma galery !! hey ^^
» galery pop art
» nouvelle galery
» galery Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Army Team :: création :: graf-
Sauter vers: