Dark Army Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Army Team

Team de grapheur , créateur d'AMV et discution sur les différent manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 absence definitive

Aller en bas 
AuteurMessage
chucky-tree

chucky-tree


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31
Localisation : la terre (planet bleu)

absence definitive Empty
MessageSujet: absence definitive   absence definitive Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:09

Bonjour,
j'ecris ce message pour dire que je ne veux plus participer aux activitées du forum car malgrès les efforts de gens honetes et sympathiques (vous vous reconnaitrez certainement)
il y perssiste une ambiance excusez moi pour ce therme mais faut le dire "de merde" parfois il n'y a pas de synonymes pour eviter les grossiertés.
Ce forum aurait pu marcher si il y aurait pas eu de si mauvais esprits, les debutants sont decourager et l'originalité y est pas accepté, malgrés les gens bien je me retire car je n'apprecie pas mais vraiment pas une cathegorie de gens qui font leur lois sur ce forum alors si vous voulez que cela marche triez un peu vos participants car si moi je m'en vais d'autre l'on deja fait et d'autre le feront....
En ce qui concerne ma derniere crea je l'est mise car on est obliger de donner signe de vie toutes les 2 semaines et comme je l'est faite pour mon blog pourquoi ne pas la mettre ici...
Pour l'energumaine pig je met des photos de moi car je me plait et si je me plais pourquoi je mettrais le visage d'un ou d'une autre? Je m'aime et je suis photogenique pourquoi ne profiterais-je pas de cette qualitée que je possede.
Ceux a qui mon visage derange ben je peux juste dire " tant pis pour vous mais faudra vous y faire car jexiste que cela vous plaise ou non"
Generalement mes crea sont faites pour aller sur mes blog, elle ne sont pas là pour etre parfaite elle sont la car c'est moi qui les a faites tout simplement....
C'est mon style, pour ceux qui veulent regulierement voir de mes nouvelles mon blog est disponible sur skyrock j'ai comme pseudo strange-days1992 voila tout.

Donc je pars pour la mechanceté et la betise surtout LA BETISE de certain
Pour les autres merci a tous pour vos avis sur mes crea et bonne continuation

SARAH alias CHUKY-TREE

ps : si vous voulez laisser en ligne mes crea cela ne me derange pas....
BISES
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-chery.skyblog.com
 
absence definitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Army Team :: général :: Absence-
Sauter vers: